Andra Advent

Dans deux semaines je pars en Suède pour y passer Noël, j’ai trooooop hâte ! :)


J’adore les vacances de Noël, on y fait que manger, dormir et recevoir des cadeaux et alors pour ça je suis très forte; aaah, ça m’avait manqué le froid et Noël! L’année dernière j’étais à Cuba pendant les vacances! :P

Aujourd’hui je vais commencer à décorer chez moi, et le week end prochain on va faire des gâteaux traditionnels suédois, enfin, je crois que ça va être plutôt ma mère… Je suis un désastre culinaire! Samedi prochain c’est la Sainte Lucie ! Ne le ratez pas! :)


Cienfuegos, Cuba

Cienfuegos, Cuba

Noël à Cuba

Noël à Cuba

Poster un commentaire

Classé dans Everyday

Laisser un commentaire

