So sick

Aujourd’hui je suis malade, ouiii même si tu ne me crois pas Nelson! ;) Et je n’ai rien fait de la journée; j’ai juste rêvé d’une paire de bottines noires de chez H&M, qui bien sûr n’étaient pas dans celui d’à côté de chez moi! Elles existent aussi en turquoise mais je crois qu’elles seraient un peu too much pour moi! ;)

Je viens de découvrir ce site crée par Pénelope-Jolicoeur qui est un site de BD en ligne qui permet de récolter un maximum de dons pour l’opération de la Croix Rouge pour offrir des cadeaux aux enfants défavorisés , le site ici!

Header du site "Mon beau sapin"

Header du site "Mon beau sapin"

2 Commentaires

Classé dans Everyday

2 réponses à “So sick

  1. Lokosurf

    Juliaa :) j’aime trop ton blog! Je ne savais que tu avais un don pour l’écriture… eh bas aujourd’hui j’ai découvert l’artiste qui était cachée en toi…

    Tu viens juste de commençer avec ton blog mais je veux juste te dire qu’il super alors continue je l’ai mis sur « favoris », j’y viendrai tous les jours y jetter un coup d’oeil ;)

    Un bisous juju, en hommage à tous les bon moments qu’on passe tous ensembleee

  2. Nat

    p***** il y a quelques qui deviennent trop sentimentaux… j rigoole te fache pas !

Laisser un commentaire

