There’s a shark! :)

Hier j’ai reçu les premiers commentaires de ce blog et c’est Loko Surf (Nelson para los intimos ;P) qui en a étè l’auteur! Tu m’as fait trop plaisir, j’en ai quasiment eu les larmes aux yeux… nan, quand même pas, faut pas exagérer! xD Bon, tout ça pour te dire que je te LOVE énormèment et que ça fait quasiment 11 ans qu’on se connait (putai* je me sens vieille tout d’un coup). Ahh, je tiens à ajouter que je suis là pour te protéger des sharks ;) . (Pour ceux qui ne le savent pas Loko est un surfer!)

Aujourd’hui j’ai accompagnée Camila échanger une jupe qu’on lui a offert chez H&M, alors on est allée à la Défense! Je tiens à préciser que je déteste la Défense, je trouve que c’est moche, il y a beaucoup trop de monde, j’ai l’impression qu’on me vole toutes les deux secondes (je sais, je suis totalement parano) et les gens sont méchants. Oui oui, je n’éxagère pas sur le dernier point! Les vendeurs d’H&M sont vraiment pas sympas, ils m’ont ignoré et en plus se sont moqués de moi quand j’ai dit que je voulais essayer une paire de ballerines dans les cabines d’essayages… ¬¬ Bah, je peut vous dire qu’à partir de là elles étaient bien moches les ballerines, HA!

Loko Surf

Loko Surf

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “There’s a shark! :)

  1. Julia!! :D
    Im so sad that I have not put the first comment!
    It’s not fair!
    Tu talent piur l’écriture, je suis sure que tu en as, et en plus de sa, avec se nouveau blog, tu m’épates.
    Trois articles de suite mes amis, c’est un exploit pour ma petite chérie!
    Enhorabuena!

    Puss o Kram.
    (OK, ce n’est pas encore tout a fait sa mais c’est l’intention qui compte)

    XOXO, P ♥

  2. Lokosurf

    Juliaa t’as vuuu moi j’ai la phobie des requins et toi t’es complètement paranoo c’est cool quand même hein?….
    tu vois on est pareils^^

    Eh bas moi, à mon tour, j’ai presque eu les larmes aux yeux quand t’a dis que t’étais là pour me protéger des requins… c’est pas rien quand même… :)
    Mais bon, on est mal parti vu que toi aussi tu « surf », alors je pense qu’on se fera manger par les requins (oh f***) tous les deux mais bon c’est l’intention qui compte…

    Je t’aimeeee juju tu le sais hein??

    N.B: P***** comment je hais les requinsss, c’est incroyable

Laisser un commentaire

