Cadeau :)

Pour Noël je veux un nouvel appareil photo, le mien est bizarrement cassé! Il n’a vraiment jamais bien fonctionné et fait vraiment des photos moches… Non non, ce n’est pas moi qui n’est pas doué c’est bien l’appareil! ;) Alors voilà, quelqu’un peut m’aider à trouver un bon? Please aidez moi, je ne m’y connais pas du tout en technologie et tout ça!

Aujourd’hui on a vu en cours d’anglais le film « West side story », une histoire d’amour entre une fille portoricaine et un natif américain chacun faisant partie d’un gang de rue rivaux et tout ça pendant les années 50; une histoire inspirée de Romeo et Juliette! :)

https://i1.wp.com/www.sbct.org/images/shows/west-side-story.jpg

J'aime beaucoup cette affiche

2 Commentaires

Classé dans Everyday

2 réponses à “Cadeau :)

  1. Lokosurf

    Juliaa moi je t’aiderai à trouver un bon appareil photo ne t’inquiète pas :)
    Par contre t’aurai pu ne pas évoquer le film qu’on est en train de voir, ça me rappelle les requins est tu sais que je ne les aime pas trop :S
    Tant pis, comme ça je combat ma « Sharkphobie »
    Bisoussss

  2. Nat

    moi aussi j dois trouver un appareil photo :S mais je sais pas lequel…on fait quoi? xD
    jtm trop!

Laisser un commentaire

