Hehe

Hier soir je suis allée au Centre Culturel Suédois dans le Marais pour « fêter » la Sainte Lucie, ma mère nous y avez obligé à mon frère et à moi. En résumant, tout le monde avait à partir de 35 ans (je n’ai rien contre ça mais bon…) et ils se promenaient avec un espèce de badge indiquant leur nom et leur compagnie, ¬¬ ouaaais trop cool la soirée d’expat’s. Voilà moi j’ai pas trop aimé mais j’imagine que j’étais un peu très hors contexte.

Je dois partir en cours maintenant, à plus tard! :)

//www.clevelandseniors.com/images/cultures/swedish/santa-lucia-clipart.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Sainte Lucie

Poster un commentaire

Classé dans Everyday

Laisser un commentaire

