Saturday

Je n’ai jamais compris l’obsession qu’avait tout le monde pour le Guitar Hero, je trouvais ça con comme jeu, jusqu’à l’avoir essayé! Samedi dernier j’avais rdv avec des copains pour manger un kebab (ça va en devenir un rituel) puis ils ont insisté pour aller jouer au Guitar Hero chez Luca en attendant les autres filles, puis j’ai essayé et adoré :) Maintenant je le veux pour Noël! Après ce coup de coeur quand Camila et Natalia sont arrivées ont est allés au ciné voir L’Échange (le nouveau film de Clint Eastwood, avec Angelina Jolie), un film que j’ai totalement A-DO-RÉ et que je conseille vivement! Bon, après deux coups de coeur en une journée ont est partis, Luca, Nelson, Natalia et Camila faire des courses pour après diner chez moi; c’était sympa même si j’avoue… on sait pas cuisiner! Haha!

Bonne journée! :)

world tour - super bundle

4 Commentaires

Classé dans Everyday

4 réponses à “Saturday

  1. Lokosurf

    Juliaaa que des bon souvenirsssss (heuresement que ne suis pas allé voir le film avec vous xD)
    t’as vu quand même, on est nous aussi des GH addicts so…. on s’alternera quand les gens viendront squater chez nous pour y jouer x)
    Samedi prochain LET’S GET A KEBAB ok??
    je t’adoreeee jujuuu change pas!!!
    MARABOU FOREVER

  2. Nat

    juliia! je suis pas d’accord avec toi, on sait cuisineeer! tout était DELICIEUX même si les garçons ne savent pas apprecier la bonne cuisine! ;)
    je veux jouer au guitar hero….:)
    jteeeeem beaucouuup (plus qe nemo =P)
    nat <3
    pd: on est des PRO en badminton!

  3. Lokosurf

    Nan c’est pas vrai vous cuisinez très très mal, la vérité c’est que j’ai préferé le petit dejeuner que j’avais préparé avec Luca, mais bon ça fait rien je vous aimeeee trop alors je m’en ficheee de votre niveau de cuisine, en plus la soirée elle était trop cool :)….
    eh bas Natalia quand tu reviens on va acheter le GH ensemble avec Pat, et après vous viendrez squater chez « Guille » xD.
    Kiss

  4. Someone you MAY know

    omg tout le monde ici parle le francais trop bien :'( il faut que je me….aplique lol
    et oui moi je comprends pas pk tout le monde aime guitar hero…Dance dance revolution c beaucoup mieux xD
    Aussi, les kebab=eeew
    *escapes*

Laisser un commentaire

