Oui:)

Aujourd’hui j’ai fait un examen de maths de récupération… Si j’arrive à un 3/10 je serais déjà contente! (Je tiens à préciser que je suis totalement nulle en maths et je l’assume) Et même si je crois que la note va être assez triste :P je sais que j’ai quand même essayé!

Demain j’ai examen de langue espagnole et il faut que je rende un travail de maths (que je suis en train de faire…) Shit! J’ai très mal à la tête depuis que je suis rentrée mais je suis quand même ici en train d’actualiser, n’est-ce pas une preuve d’amour? ;)

Natalia, on ne sait pas cuisiner chérie! ;P

Je tiens à vous présenter cette montre Marc Jacobs, n’est elle pas magnifique? Moi en tout cas j’adore! D’habitude je suis pas très branchée montres, enfin, pas du tout mais là j’adhère! (L)

Bientôt Noël! Oui:)


1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Oui:)

  1. Lokosurf

    Juju sache que tu rend mes journés moins enuyantes grace a ton blog, et sache que même si je te le dit tout le temps, je t’aimee tellement!!!
    xD……
    Et Natalia s’il te plait, avoue une fois pour toute que vous ne savais pas cuisiner, ça fait rien t’as beaucoup d’autre talents ^^
    Et j’en profite pour te dire si tu lis mon comment que je t’aimeeee trop :)

Laisser un commentaire

