Poulet poulet!

Enfin les vacances commencent! J’ai attendu impatiemment ces vacances et voilà on y est enfin arrivés, mais j’arrive pas encore à me faire à l’idée! :) Est ce que ça vous arrive d’attendre quelque chose avec impatience en croyant que ça va être génialissime pour que, finalement, ça vous déçoive? Moi ça m’arrive très trop souvent même et franchement c’est déprimant d’être aussi pessimiste!

Pour l’examen de l’autre jour, j’avais raison et je suis même pas arrivée au 3/10! Should I start working?

Pour « fêter » cette fin de trimestre nous sommes allés au KFC (inside joke) des Halles à côté du Centre Pompidou et avons partagé entre 6 personnes 50 chicken wings… je ne veux pas entendre parler de poulet pendant au moins un mois, plus jamais de KFC pour moi! N’empêche qu’on s’est bien amusés! :) 

Ma mère m’a offert un cadeau en avance :D pour ne pas devoir l’emmener en Suède inutilement! Alors c’est un sticker mural en forme de cadre rose! Il est trop mignon et dès que je déménage je le colle sur le mur de ma chambre! Sweet! Tack mamma! :)

Ce soir je vais être relax et finir de voir la saison 6 de Sex and the city en buvant du Perrier! Mmmm… Nice! 

 

Sex and the city

 

 

À demain pour des nouvelles aventures! (OK, je devrais laisser tomber l’humour à deux balles ¬¬)

Ju

Bientôt Noël! :)

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

