Trocadéro

Je vous montre mon petit outfit du jour! J’adore le turquoise :)

Ces photos sont bizarres par rapport à la couleur de mes cheveux, on dirait un avant/après avoir été chez le coiffeur! J’espère vraiment recevoir un nouvel appareil photo pour Noël parce que je déteste vraiment photographier avec mon portable! À la base je devais sortir acheter des cadeaux aujourd’hui mais finalement je suis juste sortie faire un tour avec Nelson et Natalia dans le 16ème! Je commence vraiment à m’inquiéter pour les cadeaux, je galère totalement même si je n’ai que deux à offrir, pour ma mère et mon frère et heureusement pour moi, le reste de la famille c’est ma mère qui s’en occupe! :) Qu’est ce qu’on peut offrir un gamin de 10 ans?

photo01431photo01441

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Trocadéro

  1. Lokosurf

    Moi au moins c’est simple, j’ai rien a acheter à personne, tous les cadeaux sont pour moi xD.
    Bisous on se voit à 16h.

Laisser un commentaire

