Changements

Nelson, Patricia et moi avons passé l’après midi à voir sur facebook ce que nous anciens amis sont devenus et je peux vous dire que certains cas sont vraiment pathétiques! Ou peut être sommes nous les pathétiques qui n’avons rien d’autre a faire que « d’espionner » les gens… toute façon c’est vraiment un passe temps amusant, you should try!

C’est bizarre que les gens qu’on croyait connaitre parfaitement changent tellement, on disait que c’était « forever » et qu’on allait garder le contact, mais ça n’arrive pas très souvent. Et même si j’avoue que les emails,les sms , messenger, skype etc. sont parfaits pour ça, est ce que ça fonctionne réellement? A t-on  vraiment envie de parler avec ces gens qu’on ne voit plus? Personellement je trouve ça abominable les conversations forcés sur msn où, finalement, on se dit rien..

Demain je pars en Suède! :) OUII!

https://i2.wp.com/www.operateurwilliam.com/cariboost_files/suede-3.gif

1 commentaire

Classé dans Everyday

Une réponse à “Changements

  1. Lokosurf

    Julia tu me manqueeee, j’espere que tu profite de tes vacances au max, en tout cas moi je n’ai qu’une envie, revenir à Paris et vous voir tousss.
    C’est vrai qu’à la fin on se perd tous de vue, c’est dommage… en tout cas j’espere que vous m’oublierez pas si je pars en Afrique par exemple xD
    Un gros bisous depuis Barcelone :)

Laisser un commentaire

