Let’s be crazy

Me revoilà! Je veux juste préciser que je viens de passer une semaine au ski et qu’il n’y avait pas Internet alors ce n’est absolument PAS de ma faute si je n’ai pas actualisé, bref, comme je l’ai déjà dit je suis en vacances ;)

Je vous souhaite une superbe année 2009 et plein de bonheur etc. etc.! Cette année est la notre, hein Patricia? (Inside Joke)

Cette année je veux:

  1. Avoir des meilleures notes, ou plus simple commencer à étudier! Au moins ma prof de maths va être contente ;)
  2. Sortir plus souvent, m’amuser avec mes amis, être heureuse, sourir, même, pourquoi pas être amoureuse?! :) Let’s be happy!
  3. Commencer à faire du sport; je sais que c’est chiant les filles qui se plaignent d’être trop grosses, de ne pas faire de sport, d’avoir pris 1 kg… Mais bon, je suis une fille!  :P
  4. Arrêter de manger du chocolat… (je suis une comique)
  5. Devenir une vraie bloggeuse!
  6. Et surtout, je veux que 2009 soit une année inoubliable… ♥
3 Commentaires

Classé dans Everyday

3 réponses à “Let’s be crazy

  1. N.

    Oh il était temps que tu actualises hein!! J’allé sur ton blog tous les jours pour voir si tu actualisais toujours avec cette espérance qui était ma seule raison de vivre, oh… (je déconne xD)
    Mais bon en même temps je te pardonne, mais seulement parce que t’était perdue au fin fond du monde dans les montagnes x).

    Je suis trop content d’apprendre toutes tes résolutions pour cette nouvelle année, surtout celle de commencer à étudier mathes :), tu verras, Conceptionnnn [avec mon super accente américain, trop classe ;)] elle vas t’offrir des chocolats en forme de triangle, rectangles, etc… comme ça la géometrie ça sera du gâteau pour toi xD…
    Apart ça, te dire que je suis d’accord à Two hundred porcent avec toi sur le fait de qu’il est temps qu’on sorteee!
    eh oui je veux plus rester chez moi les « Friday Night » (comme on dit chez moi, aux States…) à regarder Pressing Catch avec Batista qui se fait défoncer…
    Alors j’ai decidé de prendre une initiative personnelle, celle de m’incruster avec les potes de Basilio; en gros je m’inscris Au T.A.M.A (Total African Marabou Association), komme sa jo sortiré fér la Zuglu dance direction Sénégal (j’écris comme mes potes d’Afrique :p)…
    Bon un gros bisouss jujuu, je t’aime à l’africaine ^^.

  2. Someone you MAY know

    aah tu veux etre une vrai blogger? fais un Vlog c beacoup plus cool :D et aussi, you’re fat do some sport already lol ;D
    (j/k)

  3. CETTE ANNEE C’EST LA NOTRE!
    (it is not to laugh, it is in fact)

    Tu as échappée a la bataille de boules de neiges dans le récré… Nelson avait peur de se mouiller :P

    Et je suis d’accord a 200(pourcent)(Je trouve pas le symbole sur mon fichu clavier ¬¬’) avec toi a propos de sortir!

    Cette année, je fugue s’y il le faut (mdr),
    LET’S GO TO THE PARTY JEY! xDxD
    Tu me manques ma petite grosse ♥ (Arrête de bouffer et allons faire un petit footing ;) )
    XOXO, Gossi…PAT!

Laisser un commentaire

