Mon bébé

Je suis vraiment trop contente des cadeaux que j’ai eu pour Noël mais surtout pour mon nouvel appareil photo! C’est un Panasonic FX37, je ne sais pas si il est bien (pour ceux qui connaissent :P) mais moi je l’adore et je vous le conseille! En plus il est couleur chocolat ce qui le rend irrésistible ;D! Bon, là on dirait que je fais une pub pour Panasonic, non, on ne m’as pas payé! Je l’adore tout simplement! :)

p1000089

Cette photo je l’ai prise en voiture samedi dernier, en Suède!

2 Commentaires

Classé dans Shopping

2 réponses à “Mon bébé

  1. Someone you MAY know

    joli camera et joli photo :P
    elle ta couté combien? ou c’est un cadeau?

  2. Loko.

    Les Lumix de Panasonic sont les meilleurs « compact »actuellement, donc très bon choix (même si je ne pense pas que ça soit toi qui l’ai choisi xD), moi aussi je vais m’acheter une Digital Camera comme on dit en anglais, mais j’opterai plûtot pour le Lumix TZ-5, dû à son objectif Leica de puissant zoom et son grand angle juste incroyable :p Bisous Jules!

Laisser un commentaire

