Snowy

Premier jour de lycée de l’année 2009! :) J’ai passé une bonne journée même si j’ai failli tomber à cause de la glace… quand on m’avait dit qu’il neigeait à Paris je n’avais pas imaginé qu’il y aurait vraiment de la neige, alors j’ai failli mourir de froid! Je sais, je sais, je râle tout le temps!

En plus on a pu sortir plus tôt; la prof de gym était chez le médecin! :) (Non pas que je me réjouisse qu’elle est malade et que la pauvre doivent aller chez le médecin, c’est juste que j’aime sortir à 15h! C’est grave?)

Natalia, Patricia et moi étant de grandes (même un peu trop) fans de Twilight on ne peut bien sûr pas rater la sortie du film! Je t’aime Edward Cullen! Haha! (Il est à moi)

Demain c’est les soldes! :) Ne les ratez pas!

p1000137p1000144

Moi et Natalia :)

p1000147p1000148

p1000143p1000145

Patricia :)

p1000149

TODAY I’M WEARING:

– Manteau Paul & Joe Sister (Je l’aimee!)

– Sac Topshop

– Compensées Sandro

– Jeans BikBok (marque suédoise)

1 commentaire

Classé dans Everyday

Une réponse à “Snowy

  1. Arrete de rêver chérie!
    Edward est a nous! (si tu le préfere je peu dire A MOI!) ;)
    Je t’aime Edward!♥

Laisser un commentaire

