Tristesse

Semaine spécialement chiante, pas de temps et beaucoup trop d’examens, voilà les raisons pour mon non actualisation du blog. Rien à ajouter!

Alors, dimanche dernier comme je le précise dans le post dernier je suis allé faire les soldes dans le marais! Et j’ai littéralement craquée pour ces talons de chez Repetto (10 cm mais hyper comfortables, oui oui, je n’exagère pas! :P) et pour ce magnifique porte feuille de chez J.C de Castelbajac! :D Franchement j’adore Castelbajac et leur boutique dans le marais est vraiment délirante; que des trucs totalement fous!

p1000174

p10001751

p10001711

1 commentaire

Classé dans Shopping

Une réponse à “Tristesse

  1. N.

    Soit pas triste chérie, c’était juste une semaine un peu chargée (enfin, presque une semaine, vu que pour toi elle se terminait jeudi xD)… rappelle-toi de qu’il manque seulement 13 jours avant le concert, -de qui dèja??- eh bas de CHRIS BROWN biensûr!!!!!!
    à demain fashion victime, et n’oublie pas que tu ne t’échappera pas, la semaine prochaine on voit the Endless Summer, t’as pas le choix!

Laisser un commentaire

