Peter Pan est un con!

Hier soir je me suis occupée de ma petite cousine Tilda et pour qu’elle s’endorme plus facilement je lui ais mis un film qu’elle même a choisi; Peter Pan. Au début je n’avais pas l’attention de le regarder, je l’ai surement vu des centaines de fois en étant petite mais là c’était différent, je l’ai vu sous un autre angle et j’ai remarquée que Peter est un vrai con, vraiment le mec qui dans la réalité serait pas sympa! Alors déjà c’est un gamin qui n’accepte pas de grandir, jamais (je sais pas pourquoi ça me rappelle des gens…), il drague tout ce qui bouge (vous avez pas vu comment il drague les sirènes et la petite indienne :P) et en plus c’est un vrai macho (Wendy ne fait que s’occuper des enfants et ranger et bien sûr, ça ne choque personne!). Franchement Disney me déçois profondément! :P

https://i1.wp.com/elfedream.e.l.pic.centerblog.net/fq697uxo.jpg

1 commentaire

Classé dans Films

Une réponse à “Peter Pan est un con!

  1. N.

    Pff voilà la caricature de l’homme suédois du XXI siècle… c’est vraiment n’importe quoi…
    il y aurait peut être un conflit entre Walt Disney et la Suède?

Laisser un commentaire

