Pushing Daisies

J’ai découvert cette série il y a peu de temps et je suis sous le charme! L’intrigue est vraiment bizarre mais à la fois marrante et surtout c’est une série très mignonne qui donne envie de manger des gateaux! Et surtout, les décors sont géniaux et les robes sont trop, trop belles; ça me donne envie d’aller dans le marais (le quartier préféré de Nelson :P) pour m’acheter des robes vintage!

pushing-daisies-20070904033212320

Résumé (made in Wikipedia!)

Ned est un pâtissier qui a un don, il peut ramener à la vie aussi bien un animal, une plante ou encore un homme et cela rien qu’en le touchant. Mais s’il le retouche une seconde fois, la vie s’envole. Mais l’équilibre doit être respecté : si le revenant est encore en vie passé une minute, une personne, un animal ou une plante doit mourir. La règle étant que la mort reprend une vie équivalente à celle que Ned vient de récupérer, par exemple un être humain pour un être humain, un écureuil pour un oiseau, une fraise pour une pêche, etc. Une conséquence de ce retour à la vie est que le revenant ne vieillit plus ou du moins plus lentement que la normale.

Emerson Cod, un détective privé a été le témoin du don de Ned et depuis est devenu son partenaire. Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées et avant que la minute ne soit passée, Ned les replonge dans la mort. Une fois l’identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense.

Un jour, une affaire d’Emerson concerne Charlotte « Chuck » Charles, le premier amour de Ned. Cette dernière a été assassinée, mais une fois ramenée à la vie, Ned ne peut se résoudre à la quitter. Mais cet amour à distance est bien difficile à supporter…tv_pushing_daisies01

Et je tiens à préciser qu’il n’y a aucun conflit entre la Suède et Walt Disney! –‘ (N’importe quoi N.)

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Série

2 réponses à “Pushing Daisies

  1. N.

    Ah le marais… que des bons souvenirs xD
    Elle à l’air cool ta série, mais bon j’ai pas Canal + donc je ne la verrai jamais :(
    Et le conflit Disney- Suède est connu donc arrête de mentir!

  2. J’attends avec impatience que la série sorte en DVD (je crois que c’est prévu pour février) et je sens que je vais vite devenir addict!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s