Cupcakes : )

Je viens de terminer de voir une émission sur TF1 (le type d’émission que d’habitude j’évite mais là je m’ennuie… je suis malade!) où plein d’enfants devaient montrer leurs talents pour après élire le meilleur! Bon déjà je trouve que l’émission est assez dure, mettre les enfants comme ça devant tout le monde puis devoir les éliminer pour qu’il n’en reste que un (« le meilleur »). Mais quel intérêt? J’avoue que c’est assez marrant de voir ce que ces enfants savent faire (bon, j’avoue aussi que c’est déprimant à voir pour une personne comme moi qui n’a absolument aucun talent ni don de ce genre) et on voit qu’ils aiment avoir ce moment de gloire mais le fait que ça soit une compétition gâche tout! Je ne conseille pas cette émission! :P

Résultats 110 sur un total d’environ 8 740 000 pour cupcakes (0,08 secondes). Je m’ennuie vraiment, ne trouve rien de mieux à faire que de chercher des photos de cupcakes; je ne sais pas pourquoi ça m’inspire! : )

J’ai envie de cupcakes, quelqu’un connait des adresses à Paris? Ces pâtisseries sont tellement jolies! :)

73783454

dv1897035

sb10065488d-001

200445751-001

200532621-001

2 Commentaires

Classé dans Everyday

2 réponses à “Cupcakes : )

  1. N.

    T’es une chieuse et en plus t’es toujours malade… c’est dèja quelque chose xD
    Haha je rigole :p
    Kissesssssssssssssssss

  2. cookie

    cupcakes and co 25 rue de la forge royale 75011 paris
    les cupcakes sont bios et naturels, à tomber…..
    http://www.cupcakesandco.fr

Laisser un commentaire

