J’adore

Paul & Joe en partenariat avec Walt Disney ça donne ça, et moi franchement j’adore!

gamme-disney

Je me sens un peu gamine, je l’avoue, mais comment ne pas craquer? Je sais pas quoi acheter, parce que je veux le baume à lèvres (Les Aristochats était un de mes films préférées :P) mais les fonds de teints sont tellement jolis… mais je sais que je ne vais pas les utiliser, je suis amoureuse de mon fond de teint aux minéraux… bref, j’adore cette collection! :)

Alors, il y a deux poudriers (28€), au choix Bambi (orange) ou Fleur (rose), une crème pour les mains Belle (18€) et un baume soin des lèvres (15€) à l’effigie de Marie, des Aristochats.

Des avis?

http://paul-joe-beaute.com/fr/index.html

2 Commentaires

Classé dans Maquillage

2 réponses à “J’adore

  1. aww this is soo cute <3 i love it

  2. N.

    Arrête de faire de la pub il y en a marre là! xD

Laisser un commentaire

