Outfit of the day

Aujourd’hui je me suis vraiment sentie comme une petite fille avec la jupe « à la ballerine » de chez Topshop et mes baskets Nike me donnent une étrange envie de sauter dans tous les sens (je sais, c’est un peu wtf mais c’est vrai! xD). Cette jupe je l’ai achetée au Topshop de Dubaï, oui je sais c’est stupide mais moi je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas de Topshop à Paris, ni d’Urban Outfitters… c’est pas juste! :P

Voilà mon outfit of the day (ouais je sais, je domine trop bien l’anglais… –‘ )

p1000215

p1000219

p10002181

p1000200

5 Commentaires

Classé dans Shopping

5 réponses à “Outfit of the day

  1. N.

    Sauter dans tous les sens?? wtf au concert tu ne sautait pas beaucoup en tous cas haha…

  2. Trés sympa cette tenue jadore les basket avec la jupe ;) bibi

  3. Super ta tenue ! J’aime trop la couleur de tes Dunk ! Associées à la jupette patineuse, j’approuve et j’adore :D

  4. ooooh que beau!!! trés « cool »!

Laisser un commentaire

