Benjamin Button

J’ai la paire de chaussures la plus inconfortable au monde! Mais c’est n’est pas grave, je les aime beaucoup quand même! :) (oui, c’est con mais j’assume :P)

Bon, voilà ce que je portais pour aller revoir Twilight! Vous devez penser que je suis totalement accro au film mais cette fois j’étais vraiment obligée d’y aller avec mon lycée (pour le cours d’anglais) et de toute façon plus je vois le film plus je vois ses défauts et je trouve qu’ils auraient pu faire mieux!

p1000244

p1000251

p1000253

Et sinon, hier soir je suis allée voir L’Étrange histoire de Benjamin Button et j’ai vraiment adorée! Je le conseille vivement, le film est un peu long mais ça en vaut le coup! J’imagine que tout le monde connait le concept du film mais je vous montre un résumé (wikipedia):

Alors que l’ouragan Katrina frappe la Nouvelle-Orléans, Daisy Williams est sur son lit de mort, à l’hôpital. Alors que sa fille, Caroline, est à ses côtés, elle lui demande de lui lire à haute voix l’histoire de Benjamin Button. Cette histoire conte sa vie extraordinaire : le premier aspect inhabituel est qu’il naquit vieux. On lui donnait peu d’espoir de vivre, mais Benjamin allait survivre, et rajeunir avec le temps.

Abandonné par son père biologique, Thomas Button, après que sa mère mourut, Benjamin est élevé par Queenie, une femme noire et employée dans une maison de retraite La grand-mère de Daily était résidente dans cette dernière, et c’est là-bas que Daisy rencontra pour la première fois Benjamin. Alors qu’ils sont séparés par leur âge respectif, Daisy et Benjamin restent en contact tout au long de leur vie. Plusieurs des révélations sur la vie de Benjamin sont difficiles à lire pour Caroline, comme les retrouvailles entre Benjamin et Daisy : elle vieillissait, et lui rajeunissait…

https://i0.wp.com/www.lepoint.fr/content/system/media/1/200812/28919_une-button.jpg

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Everyday, Films

3 réponses à “Benjamin Button

  1. N.

    Belle gosse! Avec toi au moins c’est pas compliqué, un petit copier-coller made in wikipedia et hop’, le tour est joué haha!
    Bisouss!

  2. Elles sont sublimes !!! =)
    bisou

  3. I also loved Benjamin Button, almost cried! And I adore you shoes!! Need some black ones too.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s