España

Natalia, how am I supposed to visit your page if you don’t give me the address?! Hope you’re fine! :)

Hihi, me revoilà! Et je suis particulièrement heureuse; je suis en vacances!  Je suis dans le sud de l’Espagne, en Andalousie, chez mes grands-parents (je suis d’origine espagnole)! Ici il fait chaud, en faite, il fait pas super chaud mais au moins il y a du soleil et ça ça me convient parfaitement! Le seul problème est que je suis dans un tout petit village au milieu des montagnes et franchement je m’y habitue pas même si j’ai passée ici une grande partie de mes vacances d’été! Mais, heureusement, cette fois mes grands-parents ont un ordinateur et la connexion à Internet et ça ça me remonte vachement le moral! :) J’actualiserais un peu plus tard avec quelque chose d’un peu plus intéressant!

Ah, j’oubliais! Qu’est ce que vous allez faire pour la Saint Valentin? ♥

yellow-roses-028641

2 Commentaires

Classé dans Everyday

2 réponses à “España

  1. littlentt

    I’m great :) I thought you already knew the address, sorry XP so you’re good in Spain?
    XOXO
    N.

  2. missgworld

    Chanceuse!!
    Moi je ne fais rien pour la St Valentin, ça me gonfle de devoir faire quelque chose parce-que c’est le 14 février, et puis le grand romantisme c’est pas trop moi. Je préfère aller au restau demain, quand les prix seront divisés par deux par rapport à ce soir lol.
    Profite bien du soleil pour nous!

Laisser un commentaire

