Beer with fanta

Hier soir je suis sortie avec quelques amies (incroyable mais vrai, même dans les villages on sort le samedi soir)  dans la « boite » du village!Appeler cette endroit boite de nuit est vraiment excessif mais bon, alors c’était une salle très grande avec des chaises empilées sur les côtés, la musique était franchement abominable (vraiment pas mon style; du flamenco pour les jeunes remixé avec de la techno…) et la seule chanson que je reconnaissais était Disturbia de Rihanna, une chanson que je ne supporte pas! Sinon c’était sympa de revoir quelques amies avec qui je m’entends super bien qui voulaient que je les aide à étudier le passé simple, finalement on s’est retrouvées dans un parc au milieu de la nuit assises sur un banc en étudiant le passé simple… (c’était marrant à voir)

Là viens de finir de déjeuner et je vais aller voir quelques tantes, oncles et cousins… (passage obligé)bdm-009bdm-001

5 Commentaires

Classé dans Everyday, Voyage

5 réponses à “Beer with fanta

  1. Oua nice photos !!! =)
    xxx

  2. littlentt

    OMG did you at least have fun? :( You know the solution, right ? Next time you come with me ;) I’ve already spent almost all my money xD but tomorrow I’m going shopping again…I want a new bag or something…God I’m so capricious xD I can’t stop…Remember, when we get back we have to post our advertisement in the school…I need to work ! :P
    I love youuu!

  3. olneuilly12

    hola soy Beatriz, la hermana de Natalia, me encanta tu blog podrias mirar el mio no hace mucho que lo tengo pero bueno…
    el mio es:
    olneuilly12.wordpress.com
    bye ;)

  4. patriciiaa

    Pourquoi N, n’arrete pas de parler anglais?
    Elle fait chier!
    Fuck! Je vais chercher mon dico… ¬¬’
    ça promet Bedmar. Paris, c’est pas mieux :S
    Le film… Bah, ouais, je crois qu’il était cool… Enfin, tu comprend :P

  5. Euh…Yeah, I think we’ll go to London honey xD

Laisser un commentaire

