Penélope Cruz

Vous devez le savoir, hier soir a eu lieu la cérémonie des oscars! :) Moi je ne l’ai pas vu, à deux heures du matin je suis pas vraiment d’humeur à voir les oscars, mais dès que je me suis levée je me suis renseignée et ouiiiii, Penélope Cruz a eu son oscar! (bah oui, c’est la première espagnole a avoir eu l’oscar!).  Alors, pour moi, cette année les plus belles robes des oscars ont été les suivantes.

 

81st_cruzp_03

1. Penelope Cruz dans une robe vintage de Balmain.

81st_joliea_02

2. Angelina Jolie dans une robe d’Elie Saab.

81st_georgem_02

3. Melissa George dans une robe Dolce & Gabbana.

81st_woode_01

4. Evan Rachel Wood dans une robe d’Elie Saab.

 

81st_cotillardm_01

5. Marion Cotillard dans une robe Dior.

7 Commentaires

Classé dans Mode, Star

7 réponses à “Penélope Cruz

  1. Loko

    Moi je l’ai vu depuis Hollwood haha!

  2. Pénélope a une robe magnifique ( c’est normal que je veuille la meme pour mon mariage ?! ) =)

    Bisous

  3. Marion et SJP….étaient au top du glamour!

  4. Marion Cotillard est sublime…Elle n’a rien à envier au glamour des actrices américaines! Et pénélope Cruz… superbe ! j’adore sa robe!

  5. Ce.cooL

    Juliaa!! que te he plagiado la idea y he empezado a usar WordPress (en vez del blogspot ese que tenía…)
    En fin… (Penélope rocks!! xD) dish…

    Muchos besos wapisima ;)

  6. J

    Comme vous, j’adore la robe de Rachel Evan Wood!

  7. I loved that penelope won! I still haven’t seen the movie but I will.

Laisser un commentaire

