Paris

Je suis de retour à Paris! Après un longue journée de voyage (4 heures de voiture + 2 heures d’avion) je suis franchement épuisée! (et surtout j’adore me plaindre…) Je suis contente d’être revenue plus tôt parce que j’ai encore 4 jours devant moi avant que les cours ne commencent! :) Le seul problème est que j’ai trop envie de téléphoner P pour voir ce qu’on fait demain mais voilà, mon téléphone ne fonctionne plus en faite c’est la touche 3 qui ne fonctionne pas ce qui est vraiment gênant pour un numéro composée de plusieurs 3…

Bref, je vais bientôt me coucher parce que, comme je l’ai déjà dit, je suis épuisée!

 

Betsey Johnson j’adore! ;)

00040m5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

00320m1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

betseeeey

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photos style.com

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “Paris

  1. Il ne te reste plus qu´à appeler uniquement les numéros sans 3:-)…..j´espère que tu en as dans ton répertoire!

  2. I love Betsey Johnson too, she’s got an own style between lady and rock that I adore!

  3. J’aime Betsey Johnson!!

Laisser un commentaire

