Ed Westwick

Pour le dernier numero de Harper’s Bazaar Ed Westwick (mais si, vous le connaissez c’est Chuck Bass dans Gossip Girl!) et Helena Christensen ont rejoué les scènes du film Le Lauréat (1967) où ils jouent des amants avec une grande différence d’age (Helena a 40 ans et Ed a 21 ans).

J’aime beaucoup ces clichés, des avis? :)

1_helena-christensen-ed-westwick-bazaar-de1

7-helena-christensen-ed-westwick-bazaar-de-91213919

8-helena-christensen-ed-westwick-bazaar-de-87505976

18 Commentaires

Classé dans Photos, Star

18 réponses à “Ed Westwick

  1. Il est vraiment mais vraiment trés charmant ce petit ;)
    bises

  2. thank you for the compliment and for the advice :)
    oh that boy is really charming! I am addicted to gossip girl and hated him in the beginning but now I love him!

  3. M.

    Alors, déjà chuck, en tant que Trash Midinette assumée, il m’avait fait « rêver » ( fantasmer ?) dans GG, mais là…Quelle classe, un dandy approved.

    J’adore.

    (Mon commentaire tient en tout ce qu’il y a de plus objectif en ma personne. Admirez.)

  4. ummm…i couldn’t understand any of this, but i love the photos-they’re gorgeous. you have a lovely blog, dear. thanks for checking mine out :)
    xoxo,
    Micaela

  5. je l’aime bien lui avec son air de mauvais garçon… je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’on le reverra après Gossip Girl… Je trouve ces photos très bonnes!

  6. Provocant et attrayant! On ne pourra pas dire que les photos ne sont pas réussies dans tous les cas!

  7. ♥ il est un bel homme!!!! ♥
    Beautiful blog !

    Bisous

  8. J

    Chuck de Gossip Girl! Nice!

  9. Oh! J’aime votre blog!! J’adore Chuck dans Gossip Girl! Merci pour le commentaire sur mon site! Votre blog est tres bien pour moi parce que je prends le francais dans l’ecole mais je ne le parle beaucoup.

  10. Helena est toujours sublime!!!!!C´est quand même la copine du chanteur d´Interpol (autre bellâtre!). Belles photos en tout cas!

  11. zizou

    il est tro beau et surtout il a beaucoup de classe!!
    je l’adore et les photo sont sublime!!
    que ne donnerai-je pas pour une nuit avec le beau chuck bass!!!

  12. Chuck, le très cher Chuck….
    Son côté « Je suis un gros macho donc je me la pète » fait tout son charme. C’est pour cela que les photos vont très bien avec son style.
    Cela va sans dire qu’il est de même pour Helena.

    Beau blog.
    Bises.

  13. ALex

    Pas mal son petit foulard ou peut on en
    trouver un similaire?

  14. Miely

    « I’m Chuck Bass »!!!!j’aime trop ce gars là et son arrogance exitante!loool!joli tofs!!!

  15. Elisa

    Je trouve Chuck tellement beau !!
    C’est mon préféré dans GG !!
    Il a la classe et son air Bad Boys me fait totalement craquer !!
    I love Ed !!

  16. ghada

    well well big kisses from Tunisia to Ed, Euhh I guess you’ve never heard about it, so surprised that girls from North Africa R fans about GG, U make havoc here bad boy So So british!!!! congratulation U R officialy an international star.
    xOxO

  17. C.

    Chuck est le gars le plus sexy de l’univers!

  18. C.

    Chuck Bass est encore mieux dans la saison 3…

Laisser un commentaire

