Reptile

La semaine dernière, quand j’étais toujours en vacances (pff…), je suis allée avec N et P à Rivoli! En entrant chez H&M je suis tombée amoureuse de plusieurs paires de chaussures mais je il faut que j’économise pour m’acheter un netbook, oui parce que maintenant j’ai besoin d’un nouvel ordinateur (non, en faite pas du tout mais il faut que je me trouve une raison, haha) et un netbook sera parfait pour moi (c’est petit et facile à transporter)! Alors quand j’ai déjà fait un tour dans le H&M, persuadée que je n’allais rien acheter, je vais vers les accesoires et là je vois ce petit sac en forme de coeur et j’ai le coup de foudre! En faite, je suis pas très « reptil » mais là j’adore! :)

p1000361

6 Commentaires

Classé dans Shopping

6 réponses à “Reptile

  1. Très particulier ce sac ;-)

  2. I love it! I want one as well!

  3. J’aime beaucoup ! c’est super mignon!

  4. mlleannecharlotte

    Joli :) imprimé python <3 !!!

Laisser un commentaire

