Bruxelles

Hier après midi je suis allée à Bruxelles et c’est vraiment une ville que j’aime beaucoup (mais qu’est ce qu’il fait froid…)! En faite si j’y suis allée c’était juste pour une fête hier soir et j’ai vraiment pas eu le temps de visiter, faire du shopping etc., c’était juste un séjour rapide! 

p1000578

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’aime beaucoup les petites maisons étroites!

p10005851

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p1000582

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bar à vin, super sympa! C’était dans le centre ville, je saurais pas dire où! :P

p1000597

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p1000600

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve qu’il devrait y avoir plus de parcs comme ça à Paris!

 

 

 

I was in Brussels this week end! It was a short trip but I appreciated it a lot, it’s such a lovely city! :)

5 Commentaires

Classé dans Photos, Voyage

5 réponses à “Bruxelles

  1. J’ai un peu honte, ayant vécu pendant 15 ans en France de n’avoir jamais été en Belgique.. mais en tous cas jolies photos et j’espère y aller un jour! Bisous

  2. Il parait que Bruxelles c’est effectivement super sympa d’une part, et d’autre part un bon spot de shopping! (ouais parce que nous les modeuses, c’est comme les surfeurs on a des spots evidemment! :))

  3. ah c’est génial que tu aies aimé Bruxelles ! :)

  4. Bruxelles? C’est comme aller chez P., non?:P
    Love u <3

  5. De jolies photos!
    Bruxelles je ne connais pas mais ce genre de photos me donnent l’impression que c’est le genre de ville que j’apprécierais x)
    Des bisous

Laisser un commentaire

