I hate mondays

p1000610

Drinking tea in my favourite mug!

Je détèste les lundis et surtout quand je suis malade et j’ai mal à la tête (oui, je sais, je ne devrais pas utiliser l’ordinateur mais whatever… je n’ai pas d’excuses)! Alors voilà, je tousse et je me mouche sans arrêt et c’est vraiment pas passionnant!

J’éspere que vous avez eu une bonne journée! :)

I really hate mondays and when I’m sick and have a headache I hate them even more (yeah, I shouldn’t use my computer but… whatever!) I caugh and I blow my nose non-stop; it isn’t very exciting!

I hope you had a good day! :)

6 Commentaires

Classé dans Everyday

6 réponses à “I hate mondays

  1. bon rétablissement! Et ouais les Lundi c’est nul, surtout quand, comme moi, c’est le jour du cours de Maths ;) bon courage!

  2. Get well soon hon:* I hate Mondays as well.
    :**

  3. Oui mais le thé soigne tous les maux!!!

  4. xs

    being sick is the pits. feel better!

  5. Sol

    A big cup of hot tea works every time to make me feel better. Hope you’re doing better now!

Laisser un commentaire

