7 things about me

Je me suis fait taggé par Eve.G pour le truc des 7 sur moi! Et je vous avoue que si je le fait c’est parce que j’ai très peur d’être maudite pour toujours et de perdre mes dents mais surtout parce que j’ai peur de devoir porter un sarouel pour toujours… non, mais vous imaginez! Alors pour me soulager j’ai décidé de répondre le questionnaire et comme ça me dévoiler ;)

1. Quand j’étais petite  j’adorais lire des livres d’histoire surtout sur Versailles et le roi Soleil (les princesses et tout ça c’était mon truc!). Sinon, j’étais aussi accro à Harry Potter mais c’était vraiment exagéré, j’ai dû lire au moins chaque livre (il y en a 7, pour celles qui n’ont pas suivi)  6 fois  et je vivais vraiment l’histoire, je pleurais à chaque fois qu’un personnage mourait! Je nourrisais même l’espoir de recevoir la lettre pour entrer à Poudlard! Je sais, c’est assez pathétique! :P

2. Je suis espagnole, française et suédoise. En faite, ma mère est suédoise, mon père espagnol et je suis née à Paris! Je parle courament les trois langues. Mais à chaque fois qu’on le demande d’où je viens je panique parce que je sais pas quoi répondre!

3. Je déteste le nutella mais par contre j’adore les courgettes, les épinards, les choux de bruxelles et le brocoli. Mais j’aime le chocolat, c’est juste le nutella que je détéste!

4. Je critique les filles qui se font 15 des photos devant le miroir et après les mettent sur facebook mais j’avoue, je fais la même chose sauf que je l’ai mets pas sur facebook (jamais!).

5. Je sais pas cuisiner. Je sais même pas cuire un oeuf, je suis sous-douée en cuisine même que je fais bruler le pop corn…

6. J’ai quinze ans et j’aime pas ça. J’ai peur des crocodiles et aussi des papillons.

7. Peter Rabbit est mon idole! :) N’est il pas mignon? ;)

 

 

I got tagged by Eve.G for the « 7 things about you »! I confess that if I’m doing it it’s just because I’m afraid of being cursed forever and losing my teeth! ;) I’m going to reveal a little bit of myself! ;)

1. When I was younger I loved reading history books about Versailles and royalty stories. Otherwise, I was a complete fan of Harry Potter but it was very exaggerated; I must have read every book (there are 7) at least 6 times each! I cried every time a character died or something bad happened. I’ve waited for the letter but it hasn’t come yet! I know, it’s rather pathetic! :P

2. I’m spanish, swedish and french. In fact, my mother is swedish, my father spanish and I was born in Paris! And I speak fluently each language. But the curious thing about it is that I get stressed every time someone asks me from where I come from because I don’t know what to answer!

3. I hate nutella (it’s a chocolate cream, very popular in France, that you spread over toasts) although I really like zucchinis, spinach, Brussels sprouts and broccoli.

4. I criticize girls who take 15 photos in front of the mirror and add them on facebook but I have to confess, I do the same thing but without putting them on fbk (never!)

5. I can’t cook, I really don’t know! I can’t even cook an egg! I promise, it’s true! Even when I microwave pop corn (easiest thing) I know, naturally, how to burn them!

6. I’m 15 years old, and I don’t like my age. I’m afraid of crocodiles and of butterflies.

7. I’m a huge an of Peter Rabbit! Isn’t he sweet! ;)

 

 

Well, I have to tag some people now!

Littlentt! Why? Because she’s very nice and she’s my friend :) I’m curious about what she’s going to say!

Julia Mode! Why? Because we’ve got the same name :) (Julia rules)

Honey Bunny in Wonderland! Why? Because I love her clothes! :)

Like I said, if you don’t do it you will be cursed and you’ll lose your teeth so go work ladies!

5 Commentaires

Classé dans Tag

5 réponses à “7 things about me

  1. ça y est je peux enfin voir ta réponse (plus internet chez moi…)
    Ravie que tu aies joué le jeu! On apprend plein de choses sur toi! C’est trop mignon le coup d’attendre la lettre pour aller à Poudlard! (J’ai caressé l’espoir aussi mais trop vieille…:)
    Pareil que toi j’adore les légumes que tu as cité! Et comme contrairement à toi j’adore cuisiner, je suis dégoutée parce que l’Homme déteste ça…
    pfff….

  2. Chouette! J’adorais Beatrix Potter quand j’étais petite, j’avais le coquetier, l’assiette, le mug tout! Et j’aime pas le Nutella non plus ;) Et c’est chouette d’avoir des origines si diverses, quelle chance de parler couramment 3 langues! Biz

  3. Bella Gelato

    That’s so cool that you can speak three languages! I really hope that some day I can do that too! Number 4 is the same with me! ha ha. Every time I get bored I just take pictures of me making faces. It’s quite fun but when I look back it’s kind of embarrassing to see how many I have. I can’t believe your only 15, you sound much older!

  4. Thank you! I’ll do that soon!

  5. I _love_ that story :) Cute blog dear!

Laisser un commentaire

