Marie Antoinette

J’ai revu Marie Antoinette vendredi dernier chez un ami (son appart a une vue incroyable sur Paris!)! C’est mon film préférée, je l’adore!  Il est un peu long quand tu l’as déjà revu trois ou quatre fois mais je suis toujours aussi heureuse de le voir, tout de ce film m’inspire! En plus j’adore Kirsten Dunst, l’actrive qui joue Marie Antoinette, elle est attachante! :) Mais il faut aussi que j’avoue que quand j’étais petite j’étais assez obsédée de Marie Antoinette, je lisais beaucoup de livres sur elle et je trouvais l’histoire de cette reine fascinante et touchante alors qu’à l’école on nous avez donné une très mauvaise image de cette reine! Qui n’aurait pas fait la même chose qu’elle, sachant qu’elle était sans sa famille, à Versailles ou les règles était assez absurdes et surtout qu’elle n’avait rien d’autre à faire que de s’amuser!

Si vous avez pas vu ce film c’est vraiment votre prochain truc à faire!;)

164121782_0e4bbfb9fc

marie_antoinette_o_large

marie_antoinette_9marie_antoinettemariepreviewmarie-antoinette-2marie_antoinette_ver3_1186337254_14069673

8 Commentaires

Classé dans Coup de coeur, Films, Inspiration

8 réponses à “Marie Antoinette

  1. je l’aime bien aussi ce film :) j’adore surtout kirsten. elle est magnifique cette fille

  2. J’ai vu ce film au cinéma et je l’ai en dvd.
    J’ai AIME ! Ce film est magnifique.

  3. littlentt

    j’ adore cette film :) moi aussi j’aurais fait comme elle !

  4. Je ne l’ai jamais vu… et les décors ont l’air splendide.
    Allé un film de plus à regarder… Faudrait peut-être que je me fasse une culture cinématographique ^^
    Des bisous

  5. Moi aussi j’ai beaucoup aimé, mais surtout pour le traitement de l’image. Il y a un sens du détail parfait et toutes les photos du films sont sublimes (rien que celles que tu as montré)
    J’avais aussi beaucoup aimé Virgin Suicide pour les tons poudrés et l’atomsphère un peu floue qui se dégageait du film.

  6. i loved this movie! the costumes were amazing

  7. Sol

    This is a great movie, inspiration is all over it!

  8. J’adore ce film aussi !
    Mais ça doit vraiment être « un truc de fille », vu qu’aucun des mâles de mon entourage n’a aimé. Je trouve l’image très belle, mais ce que j’ai adoré, à part la musique, c’est les vêtements ! Y’a plein d’idées à piquer ! ( non, j’ai pas dit de se trimballer avec une robe à paniers, faut éviter le total look quand même…)
    Bises

Laisser un commentaire

