Amboise

Hier on a fait une sortie avec le lycée à Amboise qui est une ville historique surtout connu parce que Léonard de Vinci y a passé les dernières années de sa vie! C’était vraiment une journée superbe, peut être un peu trop matinale 5h30 je trouve ça exagéré :P, et surtout on a vraiment eu l’impression d’être au Printemps (enfin!). On a visité la demeure de Léonard de Vinci mais on a plutôt passé du temps dans l’énorme jardin et c’était génial! :)

Mais qu’est ce que je me suis sentie nulle quand je me suis rendu compte que je n’ai aucun don spécial alors que Léonard de Vinci était quasiment l’homme parfait! :(

p10008982

p1000910

p1000816

p1000928

Outfit: Juicy Couture Hoodie, Zara Shorts, Claudie Pierlot Tee-Shirt, Blanco Shoes :)

p10009021

9 Commentaires

Classé dans Photos, Voyage

9 réponses à “Amboise

  1. volia: aller a forever21.com!

    how was my french?

    I don’t know if they will ship to you, but they have a pair of alexander wang knock offs.

  2. Bella Gelato

    The second picture, the one with the cloud and the church from far away, is amazing!!! I love the heart key hole too. That is one of my favorite things to do! Just whenever it is warm or sunny out, going around and taking photos of pretty things! Looks lovely!

  3. Ah c’est marrant j’y vais ce week end à Amboise! Je me suis dit un peu de culture ne me fera pas de mal, du coup on va visiter Chenonceau et Amboise avec mon copain! Je ne savais pas qu’il y avait la demeure de De Vinci! Je ne veux pas louper ça !

  4. nica

    que no tienes ningun don especial? has visto la tercera foto? es genial:)!
    pd.sy monicax)la verdad sq no m acuerdo como e encontrado sta web pro nfin(supongo q por facebook)…unbesoJulia:)

  5. Beautiful pictures! You look great as well:)) That heart-shaped lock is so adorable!

  6. I love the heartshaped lock, how adorable!

Laisser un commentaire

