Afuera, la lluvia arañaba los cristales.

J’ai trouvé les fameux cupcakes à Paris! (: Je les ai trouvé un peu par hasard en me promenant avec Natalia dans le marais, on est arrivées finalement sur la rue Rambuteau (I think) et on était obligées de les essayer! Chocolate Cupcake, pour Natalia, et Oreo Cupcake, pour moi! :)

Je me suis acheté une paire de baskets blanches basiques de chez H&M (que je dois aller échanger demain, elles sont trop grandes :/ ) et les mêmes noeuds que j’avais acheté il y a quelques semaines mais en différentes couleurs, maintenant je les ai en bleu et en fuchsia! Je deviens accro au noeuds! :) J’ai pas fait des photos de mes achats mais je vous promets que demain ça sera fait! Alors, à demain!:)p1000952

In English:

I’ve found cupcakes in Paris! (: I found them by chance while I was shopping with my friend Natalia in le Marais, and there they were, rue rambuteau! So, we had to try! ;) Chocolate cupcake, for Natalia and an Oreo cupcake for me! :)

I also bought a pair of white very basic sneakers from H&M (that I’ll have to exchange tomorrow, they are too big! :/ ) and the same bows I bought some weeks ago but in different colours, now I have them in blue and fuchsia! I’m addicted to bows! I haven’t made any photos of my last purchases yet but I will, tomorrow ;) so, I promise, tomorrow it will be done! See you! :)

8 Commentaires

Classé dans Everyday, Miam

8 réponses à “Afuera, la lluvia arañaba los cristales.

  1. Merci pour ton commentaire Jules, tes cupcakes ont l’air vraiment bons ^^.

    Bisouus

    BONNIE.

  2. mmmhhh
    c’est quoi l’adresse exacte ? ah merci tu viens de ruiner ma volonté pour arrêter de manger d’ici les vacances! :)

  3. Ohhh, they seem so lovely!

  4. they look delicious!

    I love bows as well, so I can;t wait till you show your shopping;)

  5. oh my gosh, how yummy looking.

  6. Alors les cupcakes bon ou pas bon? :p
    Si tu pourrais nous dévoiler l’adresse :)
    & merci beaucoup pour la réponse à mes questions :)
    Bisous

Laisser un commentaire

