Suddenly I see

J’éspère que vous avez passé des bonnes fêtes de Pâques et que vous vous êtes bien rempli de chocolat, bonbons et tout ça! Moi j’en ai marre du chocolat, j’arrête, j’en veux plus! (j’éspère tenir au moins une journée, mais je vous avoue que ça sera difficile, je me connais!)

En faite je me demande pourquoi on agit comme ça, je veux dire par rapport au chocolat, j’ai vraiment l’impression de me goinfrer et finalement, est ce que c’est si bon que ça? Le premier morceau est vraiment délicieux, le deuxième moins et ainsi de suite, mais pourquoi est ce que je continue? Je me dis que ce n’est pas de ma faute, que le chocolat est addictif mais je crois que c’est une simple excuse pour continuer! Je trouve qu’on devrait créer des patchs anti chocolat pour porter pendant les périodes de fêtes…

Bref, j’arrête là cette superbe analyse! Voilà une preuve du mauvais effet qu’à le chocolat sur moi en période de fêtes! :)

photo0184

photo0187

Haha, mon oeuf de Pâques! ;)

I don’t understand why we eat so much chocolate! I mean, is it so good? I think the first bit is delicious but the second bit isn’t that good! And saying that it isn’t my fault by saying that chocolate is very addictive is stupid, we should invent anti chocolate patchs that we would wear during festivities! That’s it!

3 Commentaires

Classé dans Everyday, Miam, Photos

3 réponses à “Suddenly I see

  1. patriciiaa

    Je suis pour les patchs.
    (Les KINDER m’écoeurent a présent)

  2. Ah ah ! il est super ton oeuf de Pâques!! Pareil que toi pour le chocolat, mais je pense qu’ils mettent des additifs super addictifs comme dans les cigarettes… Si tu commences tu peux plus t’arrêter!!

  3. Je suis pareil, j’ai donc décidé que ce serait sans chocolats cette année, et pour l’instant, je tiens le coup, c’est mon ventre qui me remerciera cet été !

Laisser un commentaire