Yesterday

p1000965

Tutu dress: Monki

Shopping bag: Anya Hindmarch

The rest comes from H&M

J’ai toujours voulu porter un tutu! :) En fait, je voulais une jupe comme ça et je l’avais dit à ma mère, alors quand ma gentille maman a trouvé cette robe tutu quand elle est partie ce week end en Suède elle me l’a achetée! Et je l’adore, cette robe est vraiment super confortable et je la trouve super jolie! Maintenant je veux un paire de boots comme celles ci pour porter avec, juste quelque chose dans le même style, oui parce que j’ai le pressentiment que les boots Gucci maman va pas me les offrir tout de suite! ;)

imoog-thing

12 Commentaires

Classé dans Everyday, Uncategorized

12 réponses à “Yesterday

  1. patriciiaa

    Juliaa! Il est trop beau! Je suis trop jalouse at this moment!

  2. Elle est pas mal du tout cette robe tutu et les boots Gucci j’en rêve: trop belles!!
    Bisous, à bientôt!!

  3. Tres mignonne!!!
    Such a pretty dress ♥
    And the heels are beautiful!!
    Bisous

  4. Oh my I love that dress!!! You look gorgeous<3

  5. trop mimi cette tenue! ta robe est superbe!

  6. Hey thank you for coment.. :)
    You’re welcome!
    Oh I have to say that I love your blog!! Omg, so simple and soooo lovely! I’m loving loving!

    Added in my favorites okay?
    Come again sweetie.
    Xo, J.

  7. Elles sont à tuer les low boots Gucci…
    T’as raison tu vas peut être pas te les faire offrir tout de suite!
    Mais elles iraient très bien avec ta tenue super mignonne!

  8. i wish there was a monki in london! i always spy goodies on their website makes me sad!

  9. que estas belissimaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    ahora sabes como poner es solo seguir los cards
    un beso y gracias pelo coment
    saludos♥

  10. me gustaria hablar sueco mas no hablo ;(
    solo lo post es sueco
    un beso nena
    divirtanse

  11. Quelle robe, j’adore!
    Et puis portée avec simplicité comme sur la photo elle rend vraiment super bien!
    Les boots Gucci je m’en suis lassée trop de copie, mais elles restent bel et bien magnifiques. :)
    Bisous

    Justine

Laisser un commentaire

