Baby love

Après un week end à la campagne je suis super reposée, surtout toujours en vacances! ;) J’adore la nature comme ça, à petites doses, parce que plus de 5 jours c’est pas possible, pas d’Internet, pas forcement d’amis, pas de magasins, pas d’expos etc…  

Demain je vais à Versailles pour voir l’expo sur le costume de cour en Europe de 1650 à 1800 bref, je suis trop contente! J’adore y aller, c’est vraiment un endroit fascinant! :) Je prendrai des photos! 

Sinon, vendredi je vais à Londres pour le week end, même si là le site Eurostar a un problème et on peut pas réserver des billets pour le moment et ça commence à m’énerver! J’espère qu’il n’y aura pas de problèmes! :) Comme c’est la première fois que je vais à Londres j’aimerais que vous me conseillez et que vous me donniez des adresses! Quels sont les trucs à faire absolument à Londres?

Kate Nash is the best, love her music! :)

 

I need some help, I’m going to London on Friday and it’s the first time! So, I really need some advices and addresses! What do I have to see?

7 Commentaires

Classé dans Everyday, Musique

7 réponses à “Baby love

  1. Oh…it’s a pity that I cannot help you…I’ve only been there three times..so I’m not too much of an expert. :**

  2. I don’t have any advice on London, but I do love Kate Nash too, so great :)

  3. Oh j’adore cette chanson chantée pas Coming Soon ou Diana Ross.
    Et oui, je passe un bac de danse, c’est vraiment super agréable de passer une épreuve de ce genre, on s’amuse mais c’est un peu stressant au niveau timing.

  4. Londres ? ben le week end apparemment il vaut mieux ne pas rester sur Oxford street etc malheureusement c’est là qu’il y a Topshop et compagnie.
    Moi j’ai beaucoup aimé le quartier de Covent Garden, plein d’animation, de petites boutiques originales…
    Amuse toi bien en tout cas!

  5. Quelle chance d’aller à Londres! J’adorerais y passer quelques jours, entre le shopping et le tourisme, il doit y avoir de quoi faire! J’aime beaucoup la musique de Kate Nash aussi!!
    Bises.

  6. J

    I hope you have a wonderful time in London hun! Pour moi, j’adore the crown jewels (Je pense qu’il est au Tower of London) et le magasin Harrods. Les weekends, il y a un ‘market’ sur la rue Portabello et c’est vraiment cute! You should check that out too if you have the time!

Laisser un commentaire

