Back

Je suis vraiment désolée pour cette longue absence mais j’ai vraiment étè occupée ces deux dernières semaines (genre j’ai une vie sociale :P), le premier week end je suis allée à la maison de campagne d’un ami puis cette dernière semaine j’ai accueilli une fille italienne chez moi pour un projet d’échange qu’on a dans mon lycée! Alors voilà, j’ai des raisons pour ne pas avoir étè présente! :)

Aujourd’hui je vais (encore) à Bruxelles pour le week end, et je suis morte de fatigue! :(

P1010236

3 Commentaires

Classé dans Everyday

3 réponses à “Back

  1. hey ben, y’a des gens qui ont une vie, eux ^^

  2. à Bruxelles? tu y vas si souvent que ça?

  3. Ben dis donc tu t’arrêtes jamais toi! :)

Laisser un commentaire

