Coup de coeur

En ce moment je suis accro à la chanson Naive de The Kooks, à écouter absolument! :)

À chaque fois qu’on me demande quel est mon groupe/artiste préféré je sais pas du tout quoi répondre et c’est encore pire quand on me demande le genre de musique que j’écoute! Je fonctionne sur des coup des coeurs, bien sûr il y a des exceptions, mais normalement j’aime beaucoup une ou deux chansons que j’écoute en boucle pendant deux semaines  puis elles finissent par me fatiguer et j’écoute autre chose!

Je suis la seule à être comme ça? Quels sont vos artistes favoris? :)

I don’t have a favourite artist or group, I usually adore one or two songs that I listen non-stop for two weeks and the I get bored and I change!

Am I the only one who works this way? What are your favourite artists? :)

8 Commentaires

Classé dans Coup de coeur, Musique

8 réponses à “Coup de coeur

  1. I also don’t have any favourite artists (though I have some I like more than others).

    But, that song from the Kooks is amazing.

  2. J

    n’inquiet pas, tu n’est pas seule. I think there was a time in highschool when I had ‘favourite songs and bands, but really I listen to a wide variety now and dont’ really have a favourite. Listening to one thing over and over is boring!

  3. C’est drôle je fonctionne de la même façon.
    Je ne suis fan de personne, mais quelque fois j’ai un coup de coeur j’écoute la chanson une trentaine de fois et puis au bout d’un moment c’est bon je suis lassée je passe à autre chose…
    En ce moment c’est la B.o de Slumdog MIllionaire!

  4. Moi en ce moment j’adore Coeur de Pirate

  5. Je n’ai pas d’artistes favoris, j’en aime pleins. Je marche au coup de coeur, à l’envie du moment, un peu comme toi! Bises.

  6. Aaaaaaaah moi c’est pareil :D

  7. I’ve got quite a lot of favourite artists but Placebo are the best for me;))
    I like the Kooks as well;)

  8. Rahhh j’aime beaucoup!
    Je suis dans le même cas que toi quand on me pose ce genre de question j’en aime tellement :)
    Bisous

Laisser un commentaire

