Small things

Quand je suis allée à Bruxelles la semaine dernière j’ai fait un peu de shopping, surtout chez Hema! Je sais pas si vous connaissez mais c’est un espèce de Monoprix qu’il y a en Belgique et en Holande mais la différence est que tout est super mignon et vraiment pas cher, j’adore acheter des trucs beaux même si je sais que je vais jamais les utiliser (ouais, je l’admets!).

On m’avait vivement conseillée les friperies bruxelloises qui étaient apparement beaucoup mieux qu’à Paris, et on m’a pas menti! Je suis allée dans une friperie( je sais plus le nom) et j’ai franchement adoré; des robes magnifiques, des accesoires géniaux, tout bien organisé, des prix supers bas, bref que du bon! Alors si vous allez à Bruxelles prochainement faites les friperies!

P1010377

P1010368

P1010369

P1010363

Mon nouveau taille crayon;)

5 Commentaires

Classé dans Shopping

5 réponses à “Small things

  1. ooooh le taille crayon carousel ! c’est trop mignon !

  2. chris pine is indeed uber hot! love the boater… such a hat is so on my current list of NEEDS!!! :-D

    xxxc

  3. Tu vas avoir de quoi tailler tes crayons pour un moment :))
    Quant aux friperies, je crois qu’à Paris, c’est tellement devenu une « mode » que certaines friperies en ont profité pour augmenter les prix…
    Jolies trouvailles !

  4. roh dis tu te souviens pas du nom de la friperie? parce qu’en fait j’en connais pas tant que ça et ça me plairait d’y faire un tour quand j’irai à Bxl après mes exas!

  5. Que de jolies petits achats. Je crois qu’on est toute, tous? pareil on achète tous des trucs inutiles mais c’est tellement mignon :)
    Bisous

Laisser un commentaire

